Nombre total de pages vues

vendredi 2 janvier 2015

DAN CHEZ LE MEDECIN ; BATAILLE PSYCHOLOGIQUE

C'était à prévoir. Les fêtes de fin d'année, Noël et la Saint Sylvestre, ont été bien riches en aliments et en boissons. Pour Noël, c'était les desserts. Pour la Saint Sylvestre, c'était les boissons. Trop de calories en trop peu de temps. Dan n'est pas un poète, il a consommé. Le corps n'a pas éliminé et voilà, Dan est allé chez le médecin.

Le médecin "de famille", nous le connaissons depuis longtemps et il ne prend pas les gants pour nous annoncer les nouvelles. Dan, de son côté, est un mauvais caractère. Comme tous les hommes, il voudrait toujours avoir raison. Dur, dur, les étincelles, entre l'homme qui sait ce qui est bon pour la santé et celui qui sait ce qui lui plait.

A ce jeu-là, c'est celui qui a étudié le plus qui gagne ; pas de surprise. Mais, Dan s'est bien défendu.

https://www.youtube.com/watch?v=A2Cs3CjVGNg  = Dan (ou vous) chez le médecin

Tout de même, un peu de sport lui fera du bien. Je le connais, mon Dan, il va écouter les conseils de "son" médecin. Au moins jusqu'à Pâques. Ensuite, avec son ami et voisin, il va faire des excès, mais, va retourner faire du sport car pour les vacances, il veut avoir un corps de bel homme. Il veut plaire aux femmes.

Ces hommes, tous les mêmes ! Ils nous font la morale mais, ils ne font pas mieux. Moi, je le laisse faire ; j'aime avoir avec moi un homme qui plait aux femmes. Après-tout, j'en profite.

BONNE ANNÉE 2015
je vous souhaite un homme comme mon Dan, plein de santé, d'humour, d'action et de tendresse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire