Nombre total de pages vues

dimanche 15 mars 2015

DAN ET DINA, LE SPORT ET LE REGIME



Il n’est pas, aujourd’hui, d’émission de télévision sans la partie qui parle du sport, de la santé ou de la diététique. Moi, j’aime bien et, même, je regarde régulièrement deux programmes émis par une chaine de télé pour qui c’est son fonds de commerce.  

Dan, de son côté, les histoires de cuisine, de régimes ou de médecines, ce n’est pas ce qu’il préfère. Alors, dès que c’est l’heure de mon émission il se lève, me laisse la télé et va se mettre devant son ordinateur, dans son bureau. Le chien le suit et s’allonge sur ses pieds. Il est adorable !

D’ailleurs, en parlant de chien… savez-vous qu’il s’est mis au sport ? Non, pas le chien, Dan. Il a été contraint !

Un chien doit bouger, même les petits chiens. Ils doivent sortir. Ils aiment courir. Dans l’appartement ce n’est pas une vie pour eux. Alors, Dan, sort le chien plusieurs fois par jour, pour le remercier de lui avoir tenu les pieds au chaud tout l’hiver. Et, le plaisir de l’un a sorti l’autre (ou vice versa). Manque de chance pour Dan, tout n’est pas allé comme il voulait. (Voir la vidéo - clic sur le lien ci-dessous)

Mais, après tout, il fait du sport, non ? C’est bon pour sa santé et pour ses yeux car, depuis, il se bouge et il est moins souvent les yeux rivés à l’écran de son ordinateur. Pour le régime à adopter, les calories, les aliments énergétiques, je m’en occupe.

Par contre, c'est déjà la vidéo n° 16 ; donc, la dernière de la saison. Il faudra attendre pour avoir la suite. En attendant, vous pouvez suivre les blogs de mes amis : avidoxe, ecrirepastel, seloncarmen et vittoriodenim. Merci pour eux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire