Nombre total de pages vues

mardi 13 mars 2018

Un peu de bédé : le crayonné



En fait, avant de vous parler du crayonné, j’aurais dû vous parler des études des personnages mais, je suis tombé sur un dessin qui n’était pas fini, qui n’était encore pas entièrement encré. 

Et voilà, en une phrase, je vous ai donné l’explication du crayonné. Avouez que c’est fort ! 

Quand je pense à ma professeure de français qui me reprochait de ne pas arriver à mettre un mot devant l’autre, quelle performance ! 

D’ailleurs, aujourd’hui je peux lui dire : « Tu veux que je te fasse un dessin ? » ; phrase qu’elle m’a souvent répétée. 

En y réfléchissant, c’est peut-être cela qui m’a orienté vers la bédé… 

Si vous voulez voir une de mes bédés, tapez dan&dina.youtube et partagez. Sinon, comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs : avidoxe, Dan&Dina, dinadedan, EcrirePastel, Elsass-by-Nath,  gravillons, et VittorioDenimVous aurez de quoi lire et, toujours, avec humour. Vous pouvez vous abonner, liker et/ou partager. Merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire