Nombre total de pages vues

vendredi 10 janvier 2014

BONNE ANNEE 2014

Chaque année, pour le mois de janvier, Dina écrit des cartes. Bonne Année, Bonne Santé, sont les mots le plus en vogue. Et elle y croit vraiment ! Je veux dire par là que c'est sincère. 
Pour moi, je pense plutôt qu'il faudrait des actions ; les mots ne suffisent pas. Mais, quelles actions ? Et, à quel niveau ? Qui commence ? 
Et puis, il y a toujours cette chanson de Renaud qui me trotte dans la tête : "Nés sous le signe de l’Hexagone." La chanson dit que chacun amène son lot de souhaits mais, rien n'a jamais changé. Rien n'a jamais change ? Et pourtant, regardez mieux. Les changements y sont mais, nous vivons avec ; "On s'habitue." 

Alors, d'accord pour les cartes de vœux ; nous avons un mois pour les faire eh bien, faisons-les. Et, pour le premier pas, je veux bien le faire mais, je commence par ceux que j'aime. Oui, oui, toi qui me lis, tu en fais partie. Après-tous, si nous sommes vivants, c'est aussi grâce à toi. 

BONNE ANNEE 2014 - Santé et réussites

Tout compte fait, Dina, quelle femme merveilleuse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire