Nombre total de pages vues

lundi 29 février 2016

TRAVAIL A EMPORTER (ou à consommer sur place ?)



Il y a des gens qui pensent que travailler à la maison n’est pas travailler. Il y en a d’autres qui, vous voyant allongé sur le divan, croient que vous ne travaillez pas. Si, si, et souvent, ce sont les mêmes ! Pour eux, le travail c’est : aller à l’usine, produire du solide et retourner à la maison mettre ses pieds sous la table.
Et, si celle, qui fait à manger faisait la grève ? Il mangerait quoi, le « travailleur » ? Et si le scénariste et le dessinateur faisaient la grève, il lirait quoi le « travailleur » pendant son temps libre ? Et il y a d’autres exemples que je ne mettrai pas ; ce serait trop long.
Donc, juste pour dire que : quand je suis allongé, je réfléchis. Ok ? Quand j’oublie de faire les courses, j’écris ou je dessine et donc, moi aussi, je produis. Ok ? Etc. 
Ce qui est important, c’est la somme d’argent que je ramène. Somme gagnée grâce à mon travail.
Alors, quand je travaille, j’aimerais bien qu’on ne juge pas ma position et qu’on me laisse un moment de silence pour réfléchir.
C’est tout, merci.  

Pour continuer à avoir une bonne santé, consommez l'humour D&D :
et, comme convenu avec mes amis, voici leurs blogs, si vous aimez lire : avidoxe, SelonCarmen, EcrirePastel, Dina de Dan et VittorioDenim.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire