Nombre total de pages vues

jeudi 6 février 2014

DAN&DINA n'ont BESOIN DE PERSONNE



Il faut que je vous raconte.

J’étais en train d’écouter quelques chansons d’un vieux disque de Véronique Sanson quand Dan est arrivé. Tel un oiseau, il s’est assis, en silence, à côté de moi. Il a écouté un moment, puis, m’a dit :


  • C’est marrant, le piano, le rythme, la voix, ça me rappelle Michel Berger.

Je lui dis que, fin des années 60, Véronique et Michel ont travaillé ensemble. Leur association était aussi fusionnelle que leur style était ressemblant.

Alors, il a eu cette idée qui ne peut venir que d’un cerveau d’homme :


  • Dans ce cas, ce qui serait sympa, c’est que Véronique fasse des chansons pour France Gall ; c’est quand Elle a chanté du Berger qu’Elle était le plus au top. Qu’est-ce  que j’ai pu l'aimer à cette période !


Effectivement, c’est bien une idée de garçon ! Je sais que c’est bête mais, je ne me vois pas travailler avec une ex de Dan ! Dans le spectacle c’est peut-être différent, mais…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire